Ce site Web utilise des cookies afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que de vous reconnaître lorsque vous visitez à nouveau notre site Web et aider notre équipe à comprendre quelles sections du site Web vous trouvez particulièrement intéressantes et utiles.
Coût d’un traitement d’orthodontie linguale WIN
Chez les patients adultes, certains contrats de mutuelle couvrent le coût d’un traitement d’orthodontie. Cependant, il existe des différences majeures dans la couverture des coûts entre les différentes compagnies d’assurance. De plus, chaque cas est différent. Parfois, des mouvements dentaires de petites amplitudes suffisent pour optimiser votre sourire, mais dans certains cas, l’effort peut être considérablement plus grand. Par conséquent, il faudra demander à votre orthodontiste WIN un devis personnalisé afin de connaître la complexité de votre traitement et les dépenses que cela va entraîner. Chez les enfants et les adolescents jusqu’à 16 ans, pour lesquels les coûts du traitement orthodontique sont couverts par l’Assurance Maladie, le montant restant à votre charge est beaucoup moins élevé. Votre orthodontiste WIN se fera un plaisir de vous informer en détail à ce sujet.
Les traitements avec les attaches WIN en valent toujours la peine car l’appareil offre des avantages inégalés :
– Les attaches sont collées sur la face interne des dents et donc invisibles de l’extérieur.
– Comme l’appareil travaille jour et nuit, les résultats sont plus rapides.
– Les attaches et les arcs sont fabriqués sur mesure spécialement pour vos dents.
– Les corrections en trois dimensions sont fiables et durables. Elles sont efficaces pour toutes les malpositions.
– L’appareil est précis, les résultats sont prévisibles dès le début du traitement.
– L’appareil de dernière génération est très plat, il offre un maximum de confort.
– Des études scientifiques ont montré que les risques de caries sont dix fois moins élevés qu’avec un appareil fixe conventionnel.